Dans un rêve en Islam, le fromage représente un contrat de mariage si l’on est célibataire, un enfant pour une femme enceinte ou encore la prospérité et la longévité. Si un adversaire voit du fromage dans son rêve, cela signifie lâcheté et dédain face à son adversaire.

On dit aussi que le fromage évoque une période d’humiliation ou de misère. Si une femme enceinte voit un sous-produit du lait dans son rêve, cela suggère l’accouchement imminent de son enfant. Le yaourt dans un rêve représente une bénédiction dans les revenus d’une personne, bien que cela indique également qu’une partie de ses revenus peut inclure des intérêts interdits provenant de l’usure.

Le fromage dans un rêve représente également des profits faciles. Cependant, le fromage à pâte molle dans un rêve semble avoir une interprétation plus bénéfique que le fromage durci. De tels bénéfices impliquent une réussite financière actuelle. Le fromage durci dans un rêve peut cependant signifier un voyage.

Manger du pain avec du fromage dans un rêve représente l’avarice. Mélanger du pain, du fromage et des noix dans un rêve signifie être atteint d’une maladie soudaine. Le fromage sec pour le voyageur est synonyme de profits tandis que le fromage vert est synonyme de bénéfices pour le résident.

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.