Des murs qui s'effondrent : Que signifient-ils dans un rêve en Islam ?

Mise à jour : mars 05, 2024

Le rêve de murs qui s’effondrent peut indiquer la mort parmi les membres de sa famille. Si elle est reconstruite après la destruction des murs, cela indique un éveil spirituel. Parfois, cela pointe vers le mariage et enfin, ce type de rêve indique une localité sous la coupe d’un tyran.

La mort et la maladie

Si l’on voit les murs de sa maison s’effondrer à cause d’une inondation dans un rêve, cela signifie la mort de sa femme. Si l’on voit sa maison s’effondrer sur lui et provoquer un gros nuage de poussière dans un rêve, cela signifie qu’il est peut-être atteint de rougeole.

La reconstruction après la reconstruction

Un plafond effondré dans un rêve signifie la dévastation. Si l’on voit une maison détruite se dresser à nouveau dans un rêve, cela signifie un éveil spirituel de son propriétaire.

Si quelqu’un attend le retour d’un membre de sa famille, ou s’il attend l’arrivée d’un invité, et si une partie de sa maison s’effondre, cela signifie l’arrivée prochaine d’un tel voyageur. Si une fille, une sœur ou une autre femme habite dans cette maison, cela signifie que l’invité cherchera sa main pour se marier.

La mort par la tyrannie

Si un ouragan détruit toute sa maison dans un rêve, cela signifie que la mort s’emparera de la localité aux mains d’un tyran. Si l’on se voit démolir une vieille maison ou un édifice dans un rêve, cela signifie le mal. Si une femme voit ses murs s’effondrer dans un rêve, cela signifie la mort de son mari.

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.