Le Kohl dans un rêve en Islam représente l’argent et la clarté. Si on donne du khôl en poudre dans un rêve, cela signifie de l’argent. Si une personne juste et craignant Dieu place le kohl sur les yeux de quelqu’un dans un rêve, cela signifie des bénédictions et des conseils.
Trouver un contenant de khôl dans un rêve en Islam, c’est recevoir de l’argent. Se barbouiller les yeux avec du khôl dans un rêve signifie devenir plus religieux. Si un aveugle se frotte les yeux avec du khôl dans un rêve, cela signifie qu’il retrouvera miraculeusement la vue. Si on rêve qu’on met un mélange en poudre blanc d’argent ou de l’antimoine dans les yeux, cela signifie qu’il aura deux femmes.
Si l’on enduit ses paupières de beurre ou de mousse dans un rêve, cela signifie qu’il poursuit une relation détestable. Embellir les yeux des enfants avec d’autres objets que le khôl ou l’antimoine dans un rêve équivaut à les molester.
En rêve, si quelqu’un utilise le khôl comme remède pour les yeux, cela signifie qu’il va corriger son comportement religieux et consacrer sa vie à une cause pieuse. Si son intention est faite de s’embellir avec le khôl dans le rêve en Islam, cela signifie qu’il recherche le succès matériel ou la promotion mondaine. Si quelqu’un se couvre les yeux de kohl au point de l’aveugler dans le rêve, cela signifie qu’il le fraudera pour de l’argent.
Si une fille vierge ou une veuve place le khôl sur ses paupières en rêve, cela signifie son mariage. Enduire ou incruster ses yeux avec du sang ou des cendres dans un rêve signifie la corruption et un mariage inacceptable ou illégal.
Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.
Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.
Cliquez ici pour en savoir plus.