Rêver de Bismilah en Islam

Mise à jour : mars 05, 2024

Appeler le Nom de Dieu Tout-Puissant dans un rêve signifie une bonne nouvelle. Bismilah dans un rêve représente également la réalisation, la connaissance, l’orientation et la richesse. Réciter la formule: «Bismillahi Rahmani Raheem» (Au nom d’Allah, le Miséricordieux, le Compassionné) dans un rêve signifie aussi vivre suffisamment longtemps pour voir ses enfants et petits-enfants.

Longévité et succès dans sa vie

Cela signifie également récupérer un objet perdu. Bismilah dans un rêve signifie également placer l’intention de se marier, une bonne progéniture et recevoir des conseils après l’insouciance. Si l’on écrit un tel appel: «Au nom de Dieu» avec une belle écriture dans son rêve, cela signifie qu’il recevra la richesse et la reconnaissance dans son domaine de connaissance.

Si une personne décédée l’écrit dans son rêve, cela signifie qu’une telle personne est entourée par la miséricorde de Dieu dans l’au-delà. Si celui qui l’a écrit dans le rêve est vivant et s’il l’efface ou si un oiseau le lui vole dans le rêve, cela signifie l’approche de sa mort et l’épuisement de sa subsistance dans ce monde. Si l’on le récite lors de ses prières dans un rêve alors que ce n’est pas sa coutume de le faire, cela signifie emprunter une somme d’argent inutile ou préférer se pencher vers sa mère plutôt que vers son père ou l’inverse.

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.