C’est le pont sur lequel les gens doivent marcher après le Jour de la Résurrection pour rencontrer leur Seigneur le Jour du Jugement. La facilité de le franchir dépend du poids des actes que l’on porte.
Certains le traversent comme l’éclair, tandis que d’autres doivent porter leurs fardeaux et se déplacent avec peine. Marcher dessus dans un rêve en Islam signifie un voyage. Si le pont s’effondre sous ses pieds dans le rêve, cela signifie la destruction et la mort.
Voir ce pont dans un rêve représente également la connaissance, la vérité, croire en l’unité de Dieu et suivre les enseignements et l’exemple du Messager de Dieu sur qui la paix soit. Si son pied glisse en traversant dans le rêve, cela signifie qu’il manquera le vrai chemin. Si l’on se voit marcher sur le chemin dans un rêve, cela signifie qu’il est sur la bonne voie, suit ce qui est commandé et s’abstient de ce qui est interdit.
Cela signifie également que l’on subira des changements impressionnants, assumera des responsabilités majeures et réussira à atteindre la sécurité. Si le pied d’une personne glisse dans un rêve, cela signifie également qu’elle tombera dans le péché et s’écartera du droit chemin.
Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.
Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.
Cliquez ici pour en savoir plus.