Un pont dans un rêve en Islam représente les piliers de sa foi, le droit chemin, le Pont du Jour du Jugement ou peut-être cela pourrait-il signifier la connaissance, l’orientation, le jeûne, les prières ou tout véhicule qui aide à échapper aux maux de ce monde ou la punition pour ses péchés dans l’au-delà.
Un pont dans un rêve représente également un adorateur pieux qui supporte patiemment le mal que les gens peuvent lui infliger. Cela peut également signifier le chemin pour répondre à ses besoins, avoir un lien de haut rang avec le gouverneur, ou cela peut représenter sa femme, son père ou sa mère. Chaque pont dans un rêve représente son propre type.
Un pont reliant deux rues dans un rêve peut conduire au souverain ou à quelqu’un de son cabinet, en particulier s’il est construit en pierres et recouvert de briques cuites. S’il s’agit d’un petit pont, alors il peut représenter le secrétaire, le portier d’un gouverneur, un supérieur, ou il peut être interprété comme un mac.
Si un pont construit en pierre est transformé dans un rêve en apparence de terre, cela signifie changer de statut et vice-versa. Si quelqu’un se voit transformé en pont dans un rêve, cela signifie qu’il sera élu à un poste de direction, et les gens auront besoin de lui, de son prestige et de ce qu’il peut offrir.
Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.
Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.
Cliquez ici pour en savoir plus.