Dans la plupart des cas, rêver de vague en Islam indique des adversités et des punitions pour ses mauvaises actions. La hauteur de la vague dans le rêve déterminera l’importance du chatiment. Rêver d’une vague noire indique une adversité extrêmement importante. Rêver d’une grande vague peut indiquer des malheurs qui peuvent frapper un pays tout entier.
L’impression du rêve est important pour les vagues. Si par exemple, vous rêvez de vagues dans un océan calme ou paisible, alors il n’y a pas de problème. Et c’est même le contraire, car cela signifie que vos difficultés sont désormais de l’histoire ancienne. Rêver de vague au crépuscule sont les plus dangereuse. Quand on rêve qu’on entend une vague, mais qu’on ne la voit pas, alors cela signifie des punitions pour des péchés que vous avez oublié.
Rêver de vagues en Islam quand on est sur un bateau indique que de nombreuses personnes seront touché par les malheurs. Et il faut interpréter le rêve selon ce qui arrive après la vague. Ainsi, si vous tombez dans l’eau après avoir été touché par une vague dans le rêve en Islam, alors vos malheurs vont vous mettre par terre (par exemple, une perte d’emploi ou une faillite). Toutefois, cela reste rare, car les vagues dans un rêve indiquent majoritairement des péchés dont on doit s’en repentir.
Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.
Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.
Cliquez ici pour en savoir plus.