Dans un rêve en Islam, les pommes représentent de beaux enfants. Une pomme dans un rêve dénote également sa détermination et sa bonne volonté. Pour un roi, les pommes dans un rêve représentent son royaume. Pour un commerçant, ils représentent sa marchandise et pour un agriculteur, ils représentent sa récolte. Manger des pommes dans un rêve en Islam indique la détermination. Manger une pomme sucrée dans un rêve signifie un revenu légal tandis que rêver de manger une pomme au goût acidulé signifie acquérir des gains illicites. Les pommes aigres dans un rêve en Islam signifient la division et la douleur tandis que son arbre représente la torpeur.
Si un roi jette une pomme sur l’un de ses sujets dans un rêve en Islam, cela signifie de bonnes nouvelle ou l’atteinte de ses objectifs. Planter un pommier dans un rêve en Islam, c’est adopter ou prendre soin d’un orphelin. Un pommier dans un rêve représente un homme de bien et un croyant qui sert et profite à sa communauté. Manger une pomme dans un rêve en Islam signifie aussi gagner quelque chose que les gens ne peuvent pas voir.
Cueillir une pomme dans un rêve en Islam, c’est gagner de l’argent par l’intermédiaire d’une personne respectable. Compter des pommes dans un rêve, c’est compter de l’argent. Rêver de sentir une pomme à l’intérieur d’une mosquée dans un rêve, c’est se marier. Si une femme se voit en train de sentir une pomme pendant une réception dans un rêve, cela signifie une inconduite et le péché. Si elle se rêve en train de manger une pomme à un endroit connu dans un rêve, cela signifie qu’elle donnera naissance à un beau fils. Mordre une pomme dans un rêve en Islam signifie satisfaire ses désirs intimes ou être obsédé par ces désirs.
Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.
Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.
Cliquez ici pour en savoir plus.