Rêver des Compagnons du Prophète (ASM) en Islam

Mise à jour : mars 05, 2024

Si l’on voit dans un rêve en Islam que l’un des compagnons du Messager de Dieu, sur qui soit la paix, ses disciples ou leurs successeurs, entrant dans une ville ou une localité qui souffre d’adversités naturelles, d’oppression ou de guerre, cela signifie un soulagement pour son peuple et un renversement de la situation et de leurs conditions.

Cela pourrait également signifier que leurs dirigeants seront à nouveau guidés. Voir les gnostiques d’une terre signifie augmenter son connaissance. Voir les sages d’un pays signifie accroître sa sagesse. Voir les prédicateurs d’une ville dans un rêve signifie une croissance spirituelle et une augmentation du bonheur.

Voir dans un rêve les habitants justes d’un pays et les administrateurs de Dieu signifie augmenter sa dévotion. Si l’on voit d’anciens compagnons vivants dans un rêve, cela signifie prospérité, justice et croissance économique pour les habitants, venant d’un leadership craignant Dieu.

Si l’on se voit ressusciter l’un des compagnons, leurs disciples ou successeurs dans un rêve, cela signifie qu’il fera revivre ses pratiques et ses traditions. Si l’on se voit transformé en l’un des compagnons justes connus ou des disciples du Prophète de Dieu, sur qui soit la paix dans un rêve, cela signifie des épreuves dans la vie pour égaler la station exaltée de ces êtres bénis, bien que la fin soit louable.

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.