La mort dans un rêve en islam indique la défaillance spirituelle, la perversion et l’élévation sociale. C’est le cas si on le voit porté sur un cercueil ou sur une civière et que son enterrement est accompagné de cris et de pleurs, sauf s’il est inhumé dans le rêve.

Si quelqu’un assiste à son propre enterrement dans le rêve, cela signifie alors que sa situation est désespérée et qu’il sera vaincu par le monde. Ses partisans ou ses proches seront aussi nombreux que ceux qui assistent à ses funérailles dans le rêve. Mais il va dominer les gens et se hisser sur leurs épaules.

Si quelqu’un meurt dans son rêve, mais qu’il n’a pas l’aspect d’une personne morte et qu’il n’y a pas de raison de pleurer sa mort ou des funérailles dans le rêve, cela signifie qu’un de ses biens sera détruit, ou qu’une partie de sa maison va s’écrouler, ou qu’un mur va tomber, ou que cela pourrait signifier qu’un pilier va s’effondrer. Un tel rêve peut aussi signifier la faiblesse de sa foi ou l’obscurité de son cœur. Malgré cela, il va vivre longtemps.

Si quelqu’un meurt dans un rêve et ressemble à une personne morte, et si son corps est lavé et enveloppé dans un linceul, cela signifie également une faiblesse de sa religion. Toute la douleur et les pleurs que l’on voit dans ce cas représentent son ascension et sa promotion dans le monde.

La mort dans un rêve en islam signifie aussi les voyages, ou cela peut signifier la pauvreté. La mort et l’enterrement dans son rêve signifient également qu’il mourra sans se repentir. Si quelqu’un sort de sa tombe après son enterrement dans le rêve, cela signifie qu’il se repentira de ses péchés avant de mourir.

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.