Rêver de plafond en Islam

Mise à jour : mars 05, 2024

Un plafond dans un rêve en Islam représente une personne très respectée. S’il est fait de bois, alors il représente une personne fallacieuse et trompeuse. Si le plafond donne l’impression qu’il va s’effondrer au-dessus de la tête dans un rêve, cela signifie avoir peur de quelqu’un en autorité.

Si par conséquent de la terre tombe du plafond sur sa chemise dans le rêve, cela signifie qu’il recevra de l’argent en compensation pour sa douleur et ses souffrances. Si le pilier central qui maintient le plafond se fissure et tombe dans le rêve, cela signifie la mort de l’homme de cette maison. Si le plafond s’effondre dans le rêve, cela signifie la mort de l’homme de cette maison.

Si quelqu’un se cache sous un toit dans un rêve, cela signifie qu’il entrera dans sa maison et volera les biens de sa famille. Si de l’eau s’échappe du plafond dans un rêve, cela signifie pleurer dans cette maison pour le bien d’une âme décédée ou pleurer à cause d’une personne malade dans cette famille.

Si la pluie dissout le plafond dans un rêve, cela signifie une perte d’argent et une disgrâce. Si l’on se voit debout au plafond de sa maison et ne peut pas descendre dans le rêve, cela signifie son emprisonnement. Dans un rêve, la poutre centrale qui porte le plafond représente un hypocrite qui soutient l’affaire d’une alliance de profiteurs.

Si la poutre centrale tombe en panne et tombe dans le rêve, cela signifie que cette personne sera démis de ses fonctions. Si le plafond tombe au-dessus de la tête de quelqu’un dans un rêve, cela signifie que des punitions et des souffrances lui arriveront également. Si l’on voit les étoiles sous le toit de sa maison dans un rêve, cela signifie que son plafond pourrait s’effondrer.

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.