Dans un rêve en Islam, un canal représente une femme, de l’argent ou un érudit. Faire fonctionner un cours d’eau ou un canal dans un rêve signifie se marier, créer une entreprise ou cela peut signifier trouver un emploi et servir sa famille et sa communauté. Voir un canal dans un rêve signifie aussi souffrances causées par un membre de sa famille.
Les canaux d’eau dans un rêve représentent des serviteurs ou des femmes de ménage. Un canal dans un rêve pourrait également signifier des toilettes, des égouts, un marché ou un magasin. Ainsi, creuser un canal dans un rêve pourrait également signifier la prospérité et dépenser de l’argent pour subvenir aux besoins de sa famille et de ses personnes à charge.
Bloquer un canal dans un rêve signifie le divorce, la séparation entre mari et femme, la rupture des liens de sang, le départ de sa patrie ou la séparation de son clan. Bloquer un canal dans un rêve signifie également quitter son emploi ou annuler une dette, ou cela peut signifier fermer une entreprise.
Voir un cours d’eau couler à l’intérieur de sa maison dans un rêve signifie bénédictions et prospérité. Uriner dans un canal ou un cours d’eau dans un rêve signifie commettre un péché, se livrer à l’illégalité ou agresser un serviteur. Un canal dans un rêve pourrait également représenter la femme de ménage qui nettoie la saleté des gens, un balayeur de rue ou cela pourrait signifier un mariage interdit.
Un canal sec dans un rêve signifie une cessation d’activité, une marchandise invendable, un marché mort ou une discorde avec sa femme, une souffrance de vessie ou des problèmes rénaux. Si l’on creuse un canal et qu’aucune eau ne le traverse dans un rêve, cela signifie une tromperie.
Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.
Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.
Cliquez ici pour en savoir plus.