Rêver de l'allaitement en Islam

Mise à jour : mars 05, 2024

Dans un rêve en Islam, l’allaitement signifie être dans le besoin, devenir orphelin, perdre des affaires, être émotif ou avoir du tempérament. Si une femme se voit allaiter un homme dans un rêve, cela signifie l’étroitesse des moyens matériels ou l’emprisonnement pour les deux.

Allaiter un enfant après l’avoir sevré dans un rêve signifie une maladie ou un emprisonnement. Cependant, si une femme enceinte se voit allaiter un enfant dans un rêve, cela signifie qu’elle aura un accouchement en toute sécurité. Si l’on se voit allaiter un animal chassé, ou domestiqué, ou si l’on se voit téter son lait dans un rêve, cela signifie qu’une affliction, ou une calamité frappera cette personne, alors elle fera sécession.

Si un homme se voit avoir du lait dans son sein dans un rêve, cela signifie du succès matériel et de la prospérité. S’il allaite quelqu’un dans ce rêve, cela dénote des conséquences néfastes pour les deux personnes. Si une femme voit un homme téter du lait de son sein dans un rêve, cela signifie qu’il utilise la force avec elle pour lui donner son argent.

Si une femme se voit se déplacer entre d’autres femmes et les allaiter dans un rêve, cela signifie qu’elle ne produira jamais de lait. Si une personne malade se voit téter du lait dans un rêve, cela signifie qu’elle se remettra de sa maladie.

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.