La prière Istikhara dans le rêve en Islam signifie qu’on recevra des conseils pour prendre la bonne décision. Si on est face à des problèmes, qu’on est incertain du choix à faire, alors le rêve d’Istikhara indique qu’il faudra patienter jusqu’à ce que la route s’ouvre d’elle-même.
Si on rêve d’Istikhara alors qu’on a fait cette prière, afin de recevoir des conseils, alors cela signifie qu’il faudra la refaire plusieurs fois. En général, le rêve d’Istikhara est un bon signe. Cela peut aussi indiquer qu’on écoute quelqu’un de sage ou qui possède une bonne connaissance islamique. Cela signifie qu’on peut suivre les conseils de ce sage en réponse à l’Istikhara.
Si on fait une prière d’Istikhara pour avoir une réponse, alors le rêve doit concerner le problème en question et non la prière. Par exemple, si on fait une Istikhara pour voir si on doit accepter un travail, alors la réponse doit être un oui ou non dans le rêve. Evidemment, cela peut prendre différentes formes. Le plus important est la sensation qu’on a éprouvé. Est-ce une sensation positive, de sérénité et donc, cela guidera le choix qu’on devra faire.
Si on fait plusieurs rêves de prière d’Istikhara à la suite ou de manière régulière, alors cela signifie que la prière est mal faite ou que la décision qu’on doit prendre doit être murement réfléchie.
Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.
Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.
Cliquez ici pour en savoir plus.