Rêver du deuil d'un enfant en Islam

Mise à jour : mars 05, 2024

Dans la vraie vie, cela représente le contraire de ce que l’on voit dans un rêve. Cela signifie réjouissance, retrouvailles, plaisirs et respect. Parfois ça est également interprété comme dépeignant l’intention de ses enfants ou de sa femme de se séparer de la famille ou de vivre seuls.

Souvent, en rêve, les signes de malheur peuvent signifier le contraire. La mort est le mariage et le mariage est la mort. Toutefois, si le rêve de deuil se prolonge pendant toute la nuit. Vous avez sans cesse le même rêve de deuil qui revient encore et encore, sous différentes formes, pendant la nuit, alors vous êtes en présence d’un cauchemar maléfique.

Les cauchemars n’ont pas de sens particulier et ils n’ont pas d’impact sur la réalité. Toutefois, cela peut signifier un esprit qui tourmente la personne ou la maison.

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.