Un lit sans couvertures dans un rêve en Islam représente des voyages, une femme, un honneur ou un rang élevé. S’asseoir sur un lit dans un rêve signifie reprendre le pouvoir ou l’autorité sur quelque chose dont on avait perdu le contrôle. Si le lit est couvert dans le rêve, cela signifie régner sur un groupe d’hypocrites qui vivent dans l’insouciance. S’il n’est pas couvert, cela signifie un voyage.
Famille et parents
Si on se voit porter ses chaussures et s’asseoir sur son lit dans un rêve, cela signifie qu’il entreprendra un voyage en compagnie d’une personne ostentatoire. Assis sur un lit dans un cadre agréable dans un rêve signifie honneur et pouvoir. Les couvertures de son lit dans un rêve représentent sa femme, son gagne-pain ou sa maîtresse. Tout ce qui se dresse au-dessus d’un lit représente ses garçons et tout ce qui est caché en dessous représente ses filles.
Un lit dans un rêve en Islam représente également le bonheur, la joie et la dignité. Il peut également représenter une épouse, un navire ou un cercueil. Si son lit s’effondre ou se brise en morceaux dans un rêve, cela signifie une perte d’autorité, un licenciement, le divorce de sa femme ou cela pourrait signifier sa mort.
Si l’on se voit assis sur un lit inconnu dans un rêve, cela signifie le mariage ou la conception d’un enfant. S’asseoir sur un lit sans matelas en rêve signifie la mort ou un voyage d’affaires. Si une femme se voit apporter un lit dans sa maison en rêve, cela signifie qu’elle se mariera. Si un malade se voit assis dans son lit dans un rêve, cela signifie qu’il se remettra de sa maladie.
Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.
Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.
Cliquez ici pour en savoir plus.