Dans un rêve en Islam, les cendres représentent de l’argent illégal ou pourraient signifier des brûlures. Les cendres dans un rêve sont également interprétées comme signifiant l’argent que l’on recevra d’une personne en autorité ou directement du gouvernement. Rêver de cendres signifie alors des difficultés ou travailler sans bénéfice au service d’une personne en position d’autorité.
Des paroles inutiles ou la médisance
Les cendres dans un rêve signifient aussi de vaines paroles ou une connaissance dont on ne peut pas bénéficier. Si on rêve qu’on porte un récipient rempli de cendres, cela signifie qu’il est engagé dans le mensonge, la médisance ou l’acquisition de connaissances inutiles.
Si on rêve qu’on souffle de l’air dans des cendres froides, cela signifie qu’il s’engagera dans une entreprise futile. Les cendres dans un rêve dénotent également la tristesse, les yeux endoloris ou l’insouciance. Rêver de cendres signifient également éteindre le feu de la guerre, supprimer les bouleversements ou atteindre la paix. Les cendres récoltées dans un rêve représentent la charité ou la curiosité.
Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.
Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.
Cliquez ici pour en savoir plus.