Rêver d'ennemi en Islam

Mise à jour : mars 05, 2024

Rencontrer un ennemi dans un rêve en Islam signifie l’honneur, signer un traité, surmonter les différences, recevoir l’aide de Dieu et la victoire. Faire face à son ennemi dans un rêve, c’est aussi se lier d’amitié avec lui. Si quelqu’un est menacé par son ennemi dans un rêve, cela signifie qu’il va l’emporter. Si un ennemi lui promet de bonnes choses en rêve, cela signifie qu’il tombera dans son piège et perdra son combat contre lui.

Si un ennemi le conseille dans un rêve, cela signifie qu’il le trahira. Si l’on voit un ennemi envahir une terre en rêve, cela signifie qu’une inondation destructrice va dévaster cet endroit. Si son ennemi se confie à lui ou lui plait dans un rêve, cela signifie qu’il va souffrir de détresse et d’adversité. Si un ennemi se fait capturer une rançon dans un rêve, cela signifie qu’il se livre aux péchés et qu’il est l’otage de ses propres péchés.

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.