Rêver de lapin en Islam

Mise à jour : mars 05, 2024

Dans un rêve en Islam, un lapin représente un homme lâche, une femme, une femme perverse ou quelqu’un qui parle continuellement de sujets sans importance. Manger de la viande de lapin dans un rêve signifie gagner peu d’argent ou tirer profit d’une femme. Le rêve d’un pied de lapin représente la superstition ou un talisman.

Le rêve de lapin en Islam est généralement un mauvais signe, car c’est un animal qui est mal perçu. Il symbolise la lâcheté. Si on rêve qu’on se transforme en lapin, alors cela indique qu’on fuit ses responsabilité. Cela peut indiquer aussi qu’on ne subvient pas suffisamment aux besoins de sa famille.

La couleur du lapin est importante dans le rêve. Rêver d’un lapin blanc est mieux que le rêve d’un lapin sombre ou d’une couleur anormale (il n’existe pas des lapins de cette couleur dans la nature). Si on rêve de nombreux lapins dans une zone urbaine, alors cela signifie l’insouciance dans cette ville. Cela peut aussi indiquer des gens qui colportent des rumeurs.

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.